Baobab tout mou

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
darkstrengh
Messages : 1
Inscription : dim. sept. 16, 2007 1:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Baobab tout mou

Message par darkstrengh » jeu. sept. 20, 2007 8:32 pm

Bonjour,
J'ai un baobab de 10 cm environ de 2 mois avec 3 feuilles et une mini pousse. J'ai mis des coquilles d'oeuf pour qu'il redémarre.
J'ai voulu en faire un bonsaï (au début en gros il faut couper la racine principale et laisser les secondaires). Mais quand je l'ai dépoté je n'ai vu qu'une seule racine donc j'ai abandonné cette idée et je l'ai remis, mais depuis ces feuilles sont devenues toutes molles et tombantes. Donc ça m'inquiète, déjà qu'il est pas très vigoureux. Est-ce que c'est juste un coup de stress et ça ira mieux demain, ou le problème est-il ailleurs?
A part ça la tige est normale.
Merci pour vos réponses.

Adalaria
Messages : 43
Inscription : ven. sept. 14, 2007 9:59 pm
Localisation : La Garde (Var)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Adalaria » sam. sept. 22, 2007 10:00 am

essaie peut-être de le remettre sous cloche, ou sous serre?

Pour faire un bonsai avec il va te falloir le laisser pousser quelques années, en pinçant de temps en temps au bout pour empecher une élongation et faire grossir la base.

Bonne chance

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités