Photos de mon permier Baobab!

Faîtes nous partager ici les plus belles photos de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Robin
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 27, 2011 7:09 pm
Contact :

Photos de mon permier Baobab!

Message par Robin » mer. juin 29, 2011 10:22 pm

Salut!

Je suis nouveau sur le forum et je vous présente mon premier baobab, je l'ai acheté sur la boutique du baobab alors qu'il avait 4 ans, il est arrivé en repos végétatif sans racines ni feuilles. Il est en terre depuis mars 2011, je me demande si je dois tailler les deux "grosses" branches afin qu'elles cessent de monter et qu'elles s'épaississent.
Il est dehors avec une exposition mi-ombre depuis 1 mois et demi environ, puis-le mettre en plein soleil ou j'attends qu'il soit plus agé?
Je l'arrose environ deux fois par semaine, son substrat est composé de billes d'argiles sur plusieurs centimétres au fond puis du terreau classique mélangé avec des billes d'argiles.
Au niveau de l'engrais je l'ai arrosé une fois avec un purin d'ortie, il à l'air d'avoir plutôt bien réagit.
Je peux évetuellement ajouter de nouvelles photos plus lumineuses ou sous d'autres angles si vous le désirez.

Cordialement.
P1030005.JPG
P1020999.JPG
P1020998.JPG

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: Photos de mon permier Baobab!

Message par Baobabmania » jeu. juil. 07, 2011 5:51 pm

Bonjour,

Merci pour ta contribution et il a bien profité ! Ne pas hésiter à le mettre dehors, d'abord mi-ombre le temps que les feuilles se renforcent un peu et ensuite plein soleil. Tu peux pincer, couper les branches qui montent trop pour éviter que cela soit vilain mais il n'y a pas d'obligation.

Séb :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités