emplacement a l'intérieur

Vous ne savez pas où installer votre baobab en été à (extérieur, intérieur, soleil direct, mi-ombre ?) et où le garder l'hiver ? Retrouvez des réponses ici et posez vos questions
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rogez
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 16, 2010 1:17 pm
Contact :

emplacement a l'intérieur

Message par rogez » mar. nov. 16, 2010 1:36 pm

je viens de recevoir un petit baobab de 30 cm, ou le placer chez moi, je ne chauffe pas de trop ma maison

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: emplacement a l'intérieur

Message par Baobabmania » lun. nov. 22, 2010 11:52 pm

Bonsoir,

En hiver, vous pouvez le placer dans un endroit peu éclairé, du moment que la température ne descende pas en-dessous de 15°C. Vers le moi d'avril, vous pouvez le replacer derrière en fenêtre de préférence plein sud pour qu'il redémarre.

Séb :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité