hivernage de mon baoaba de 1.5 ans

Vous ne savez pas où installer votre baobab en été à (extérieur, intérieur, soleil direct, mi-ombre ?) et où le garder l'hiver ? Retrouvez des réponses ici et posez vos questions
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
morgan67
Messages : 15
Inscription : ven. juil. 03, 2009 5:12 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

hivernage de mon baoaba de 1.5 ans

Message par morgan67 » sam. sept. 26, 2009 2:53 pm

Bonjour,
j'aimerais savoir à quel moment je dois faire entrer mon jeune baobab en repos et comment je dois procéder.
Je l'ai acheté sur votre site au mois de juillet et pour l'instant il se porte très bien.J'aimerais bien envoyer quelques photos mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: hivernage de mon baoaba de 1.5 ans

Message par Baobabmania » mar. sept. 29, 2009 1:02 pm

Et bien tant qu'il a des feuilles, ne rien faire ! Surtout avec le soleil et chaleur du moment, il ne va pas entrer en hivernage. Dès que les températures baisseront, il commencera à perdre ses feuilles mais cela peut être seulement en fin d'année. :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités