Mes Baobab Va devoir sortir !!

Vous ne savez pas où installer votre baobab en été à (extérieur, intérieur, soleil direct, mi-ombre ?) et où le garder l'hiver ? Retrouvez des réponses ici et posez vos questions
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moz
Messages : 5
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:47 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mes Baobab Va devoir sortir !!

Message par moz » lun. juin 01, 2009 11:03 am

Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je vais faire de mon mieu!!
J'ai acheter deux baobab que j'ai placé dans mon placard a 25°/30° et un seul c'est reveiller .
DE plus j'aimerai savoir comment l'habitué au soleil maintenant l'ete arrivé sans tro le frustrer
merci voici quelque photo
Pièces jointes
100_4063.jpg
l'endormi
100_4063.jpg (118.56 Kio) Consulté 27408 fois
100_4110.jpg
le flamboyant
100_4110.jpg (75.83 Kio) Consulté 27408 fois
100_4109.jpg
un semi
100_4109.jpg (59.29 Kio) Consulté 27408 fois

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par orchidee03 » jeu. juin 04, 2009 3:20 pm

Bonjour
ce qui serait sympa c'est de reduire les photos en taille 800x600 ça aiderait ceux qui sont encore en bas debit et ça éviterait de faire glisser l'ecran pour voir l'image.
Pour sortir dehors les baobabs deja en feuilles les mettre a mi ombre pour eviter de cuire les feuilles puis progressivement au soleil.

moz
Messages : 5
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:47 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

et baobab avec puceron

Message par moz » jeu. juin 04, 2009 9:59 pm

Bonjour j'ai remarqué des puceron que j'ai commencé a traité ... il ny a pa de produit trop fort pour lui c'est un solide???
Sinon comment le tailler pour grossur le caudex?

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par orchidee03 » ven. juin 05, 2009 12:31 pm

Je ne coirs pas qu'il y ai de produit trop fort, mais on peut tout de même dilué un peu plus pour éviter le pire. Il existe aussi des produits plus leger comme le purin d'ortie ou d'autres produits du genre bio ...

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité