Pousse de baobab chétive

Si vous n'avez pas trouver où poster votre question, vous pouvez poster votre message ici
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
misère
Messages : 2
Inscription : lun. mars 03, 2014 7:48 pm
Contact :

Pousse de baobab chétive

Message par misère » mar. avr. 08, 2014 4:09 pm

Bonjour,
Je ne sais comment faire! Voici ma jeune pousse de baobab qui a un mois. Comme on peut le voir sur la photo, j'ai été obligée de mettre un tuteur car la tige est si chétive qu'elle ne supporte pas le poids de ses feuilles, elle plie sous leur poids. Je suppose que ce n'est pas normal, alors si vous aviez des idées pour qu'elle se tienne fièrement!!
Pièces jointes
SAM_1719.JPG

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité