mars et tjs pas en dormance

Si vous n'avez pas trouver où poster votre question, vous pouvez poster votre message ici
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
zounezac
Messages : 6
Inscription : mer. mars 31, 2010 9:22 am
Contact :

mars et tjs pas en dormance

Message par zounezac » mer. mars 07, 2012 11:48 pm

Bonjour à tous,

j'ai acheté un baobab de deux ans, il y a deux ans. donc il a 4 ans :wink:
L'année dernière il est rentré en dormance, tout seul vers le mois de novembre pour ne se reveiller qu'en mars/ avril.
Mais cette année, rien. Il a toujours ses feuilles... Alors que nous sommes le 7 mars. Que faire?
Je ne l'arrose pratiquement plus du tout depuis trois mois (un verre d'eau en tout) . Il commence à avoir les feuilles tombantes (manque d'eau), mais s'il rentre en dormance maintenant il ne fera des feuilles qu'après l'été non? Et si je continu de l'arroser, il continuera a avoir des feuilles mais ce n'est pas bon pour lui?
J'ai besoin d'aide :-) Merci
Pièces jointes
livret 3 246.jpg
il fait 40 cm de haut tronc et feuilles et 50 cm de large branches opposées. 6 cm de diamètre à la base du tronc.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités