vivant ou mort ?

Si vous n'avez pas trouver où poster votre question, vous pouvez poster votre message ici
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Masson Evelyne
Messages : 21
Inscription : ven. août 14, 2009 2:56 pm
Contact :

vivant ou mort ?

Message par Masson Evelyne » ven. avr. 15, 2011 3:31 pm

Je suis vraiment désolée, le baobab de 8 ans que j'ai acheté à la boutique début octobre 2010 "dort" toujours ou alors il est mort... J'aurais bien aimé que sébastien me réponde !!! J'ai tout fait...vermiculite avec de la terre légère, coquille d'oeuf, chaleur, lumière. Que faire ?

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: vivant ou mort ?

Message par Baobabmania » sam. avr. 16, 2011 12:34 pm

Il faudrait poster une photo, cela sera plus facile à voir. Parfois, ils peuvent mettre du temps mais il a peut-être séché.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités