besoin d'info
-
- Inscription : ven. févr. 22, 2008 7:17 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
besoin d'info
bonjour
je fais mes premier pas dans le forum ainsi que dans la culture de baobab
et la culture tous court
pourquoi j'ai choisi le baobab parce que avec mes enfants j'ai trouver l'idees tres interressante d'un arbre qu' ils puissent avoir petit et le passer a leur enfants plus tard
donc j'ai pris deux plants que nous avons plante il y a 3 semaines dans moitie terreau a cactus et moitie sable dans un pot qui est presque aussi haut que le plant
je pense que que la saison ne si prete pas il ne font pas de feuille pour l'instant ceci doit etre normale mais il y a un petit couche fine sur une branche un peu comme de la cire , es ce normale?
merci d'avance pour vos reponse
je fais mes premier pas dans le forum ainsi que dans la culture de baobab
et la culture tous court
pourquoi j'ai choisi le baobab parce que avec mes enfants j'ai trouver l'idees tres interressante d'un arbre qu' ils puissent avoir petit et le passer a leur enfants plus tard
donc j'ai pris deux plants que nous avons plante il y a 3 semaines dans moitie terreau a cactus et moitie sable dans un pot qui est presque aussi haut que le plant
je pense que que la saison ne si prete pas il ne font pas de feuille pour l'instant ceci doit etre normale mais il y a un petit couche fine sur une branche un peu comme de la cire , es ce normale?
merci d'avance pour vos reponse
-
- Localisation : La Garde (Var) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour la terre, il faut la laisser secher entre 2 arrosages (pas plus d'1 arrosage par semaine en ce moment en été, un toutes les 2 semaines en ce moment je pense)
Il faut absolument des pots percés au fond, et de préférence des pots en terre non emaillée, pour laisser le moins d'humidité possible.
Le baobab aime la secheresse, quand il pleut il remplit son caudex (le tronc renflé)
Il faut absolument des pots percés au fond, et de préférence des pots en terre non emaillée, pour laisser le moins d'humidité possible.
Le baobab aime la secheresse, quand il pleut il remplit son caudex (le tronc renflé)