Reportage Arte autour des Baobabs

Si vous avez connaissance de livres, reportages, documents autour du baobab, merci de nous les faire partager
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
baobab68
Messages : 50
Inscription : jeu. août 09, 2007 5:06 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Reportage Arte autour des Baobabs

Message par baobab68 » lun. mai 25, 2009 6:31 pm

j'ai vu aujourd'hui un super reportage sur les boababs, je vous passer le lien:
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697 ... 22122.html

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » lun. mai 25, 2009 8:18 pm

Reportage intéressant avec un contenu précis ! Patrut qui est un chercheur ayant collaboré sur ce reportage est en contact avec l'association INECOBA pour dater quelques spécimens du Sénégal.

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par orchidee03 » mer. mai 27, 2009 5:36 pm

Merci pour le lien !!! j'essaie de telecharger la vidéo et j'ai quelques difficultés. Il faut que j'y arrive !! :wink:

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » mer. mai 27, 2009 5:53 pm

Nous proposons aux adhérents de l'INECOBA de télécharger ce reportage sur le site de l'association : www.inecoba.fr . Une fois connecté, rendez-vous dans l'espace vidéo.

Vous y trouverez aussi une sélection d'articles autour du baobab.

Merci de ne pas diffuser ces différents documents sur d'autres supports qui ne doivent servir qu'à titre personnel.

Séb :wink:

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par orchidee03 » mer. mai 27, 2009 7:40 pm

Auriez vous cher Sébastien réussi à capturer ce reportage ? si c'est le cas c'est cooooooooool !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités