HIVERNAGE JEUNES BAOBABS

Retrouvez ici les conseils d'arrosage de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SAMOURAI
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

HIVERNAGE JEUNES BAOBABS

Message par SAMOURAI » jeu. sept. 10, 2009 10:54 am

Bonjour
j'ai des jeunes baobabs issus de graines achetées sur le forum en Avril et Mai dernier . Pour cet hiver , dois je respecter quand meme la procedure c'est a dire de ne plus les arroser jusqu'au mois d'avril ou dois je continuer a les arroser car ils sont en pleines croissance encore et ne perdent pas leur feuilles . Merci d'avance de vos reponses . Ps : je n'arrive plus encore a insérer des photos

Baobablife
Messages : 55
Inscription : jeu. mai 25, 2006 10:39 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: HIVERNAGE JEUNES BAOBABS

Message par Baobablife » lun. sept. 14, 2009 5:09 pm

Bonjour,

Merci de votre message et heureux de savoir que vos baobabs se portent bien. S'ils sont encore en pleine croissance, il ne faut pas les arrêter ! Certains baobabs perdent leur feuille tardivement, pas d'inquiètude.

Pour insérer des fichiers, cela fonctionner normalement c'est juste dessous "Ajouter des fichiers joints".

Séb :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités