jeunes plans...

Retrouvez ici les conseils d'arrosage de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
EVELYNE
Messages : 4
Inscription : lun. juin 15, 2009 7:46 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

jeunes plans...

Message par EVELYNE » jeu. août 06, 2009 5:04 pm

J'ai cinq baobabs de quinze jours. Je les sorts tous les jours au soleil, dans le jardin. Dois-je les arroser plus souvent que le baobab de 2 ans?
A bientôt.
Baobabline.

Baobablife
Messages : 55
Inscription : jeu. mai 25, 2006 10:39 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: jeunes plans...

Message par Baobablife » jeu. août 13, 2009 10:19 am

Bonjour Evelyne,

Le forum est de nouveau opérationnel mais pas mal de monde en vacances :wink:

Pour les jeunes plants, mieux vaut ne pas trop arroser car ils sont plus sensibles aux phénomènes de la fonte des semis. Rajoutez un peu de charbon de bois pour éviter tout risque de pourrissement.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités