Mon Jeune Baobab

Retrouvez ici les conseils d'arrosage de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bzh35IV
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 18, 2007 3:43 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mon Jeune Baobab

Message par Bzh35IV » mar. sept. 18, 2007 4:00 pm

Bonjour,
j'ai planté une graine de baobab au mois d'Avril et après 5 mois je possède un jeune baobab d'à peine 15 cm. A l'heure actuelle il donne l'impression d'avoir stoppé sa croissance (Il ne fait aucune nouvelle feuille et ne grandit plus) malgré un arrosage régulier une bonne exposition à la lumière et des coquilles d'oeuf broyées dans le substrat.Il ne perd pas ses feuilles pour autant.
Je voudrais donc savoir si je dois continuer à l'arroser malgré tout et si il a une chance de reprendre sa croissance avant l'hiver?
Et comment permettre a un baobab tres jeune et tres frêle de survivre à l'hiver breton?

D'avance Merci pour vos réponses

Adalaria
Messages : 43
Inscription : ven. sept. 14, 2007 9:59 pm
Localisation : La Garde (Var)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Adalaria » mar. sept. 18, 2007 4:11 pm

En lui offrant une place derriere une fenetre éclairée, pour la survie.

Pour la croissance, aucune idée :)

baobamania
Messages : 15
Inscription : ven. août 17, 2007 1:18 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par baobamania » mar. oct. 02, 2007 11:50 am

Attention, pas question de le laisser dehors cet hiver !! Quelques québécois ont de magnifiques baobabs, donc pas de soucis pour la Bretagne à condition de le garder à l'intérieur dès que les températures sont en-dessous de 15°C.

Séb :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités