Baobab malade HELP!!!

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ismae59l
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 27, 2011 4:07 pm
Contact :

Baobab malade HELP!!!

Message par Ismae59l » lun. juil. 04, 2011 4:20 pm

    bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et amateur de baobab comme vous pouvez le voir sur les photo j'ai reussi a faire pousser 3 baobab d'un intervalle de 2 semaine environ malheureusement 1 d'entre eux est je pense malade ces feuilles commence a jaunir les 3 plantes sont dans le meme endroit derriere une fenetre en plein soleil en arrosant moderement .pouvez m aider svp est ce que ma plante peut survivre que doit je faire merci bcp!!
    Pièces jointes
    Photo 131.jpg

    Baobabmania
    Site Admin
    Messages : 254
    Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
    Localisation : Aulnay-sous-Bois
    Contact :

    Re: Baobab malade HELP!!!

    Message par Baobabmania » jeu. juil. 07, 2011 5:48 pm

    Bonjour,

    Sûrement la fonte des semis....rajouter un peu de fongicide ou bien du charbon de bois pour tuer les p'tites bebetes !

    Ismae59l
    Messages : 2
    Inscription : mer. avr. 27, 2011 4:07 pm
    Contact :

    Re: Baobab malade HELP!!!

    Message par Ismae59l » ven. juil. 08, 2011 4:11 pm

    Merci baobabmania je v suivre t conseil je tient au courant merci encore

    Répondre
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

    Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités