feuilles fanées

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
caro
Messages : 1
Inscription : sam. août 07, 2010 8:29 pm
Contact :

feuilles fanées

Message par caro » sam. août 07, 2010 8:35 pm

Bonjour,
Mon baobab pert ses feuilles, d'autres sont flétries, et d'autres sont par contre encore belles. Est ce posible qu'il est manqué de soleil, il se trouvait dans un grenier derriere un velux, où trop d'eau? Résultat je viens de le mettre dehors. Je m'inquiète car j'ai perdu un baobab que j'avais depuis plus de 10 ans il y a 3 mois.
merci

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités