BONNE NOUVELLE ; REVEIL DE MES BAOBABS !!!

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

BONNE NOUVELLE ; REVEIL DE MES BAOBABS !!!

Message par OcéaneBaobab » dim. juin 06, 2010 6:16 pm

Bonjour,

J'ai commandée il y a un mois deux baobabs sur votre site, et là, un matin, qu'est-ce que je vois, tout petit, en train de se développer sur les branches jusqu'à là inanimées, trois petits bourgeons sur chaque arbre !!!

Mais j'aurais maintenant besoin de quelques conseils pour la suite de mon aventure. Je suis preneur de conseils de toutes sortes !!!

Merci.
OcéaneBaobab

milstone
Messages : 69
Inscription : dim. mai 23, 2010 7:57 am
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE ; REVEIL DE MES BAOBABS !!!

Message par milstone » lun. juin 07, 2010 5:05 am

Bien laisser sécher le substrat entre deux arrosages. De toutes façons pas plus d'un arrosage par semaine, sinon les petits vont pourrir. Si il se reveille, tu peux lui deposer des boulettes d'engrais, tu verras une accélération de sa pousse :)

OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE ; REVEIL DE MES BAOBABS !!!

Message par OcéaneBaobab » lun. juin 14, 2010 4:56 pm

Bonjour,

Merci pour le conseil, j'irai acheter des billes d'argiles pour en mettre dessus.

Sinon, avez vous d'autres questions pour venir en aide de cette petite ignorante que je suis là !!! Les conseils de toute sortes sont les bienvenus. (Pour la taille, au cas ou il y aurai une maladie qui s'installerait dessus..., etc...)

Merci d'avance.
OcéaneBaobab

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités