réveil difficile

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Masson Evelyne
Messages : 21
Inscription : ven. août 14, 2009 2:56 pm
Contact :

réveil difficile

Message par Masson Evelyne » ven. mai 07, 2010 5:50 pm

Mon baobab de 30 mois a décidé de se réveiller... vraiment tout doucement... une petite feuille à l'extrémité d'une branche il y a maintenant une quinzaine de jours, puis, plus rien.
Un de mes baobabs (de mon propre semis) a aussi une petite feuille...puis, plus rien. En revanche son caudex a grossi.
Je les arrose (très peu) une fois par semaine. Ils sont devant une fenêtre, au soleil.
J'espère très fort, mais est-ce normal que ce soit si long pour les autres feuilles ?
Evelyne.

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité