Feuilles fanées ????

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
seb59
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 27, 2010 8:57 pm
Contact :

Feuilles fanées ????

Message par seb59 » mar. avr. 27, 2010 9:05 pm

Bonjour,
J'ai mon baobab qui fane :( , il était situé dans la salle de bain en plein soleil, je l'ai laissé dehors pendant une semaine en pensant que cela serait mieux mais c'est pire. Que dois je faire pour qu'il reprenne et qu'il fasse des nouvelles feuilles ?

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité