Moisissure...
-
Moisissure...
Bonjour,
je viens de recevoir un Baobab de 4 ans, et lors du déballage il y avait déja quelques petites marques de moisissure sur les extrémités des branches. Est-ce normal?
Je débute dans la culture du baobab alors je me poses quelques questions.
Merci.
je viens de recevoir un Baobab de 4 ans, et lors du déballage il y avait déja quelques petites marques de moisissure sur les extrémités des branches. Est-ce normal?
Je débute dans la culture du baobab alors je me poses quelques questions.
Merci.
Re: Moisissure...
Bonsoir
Il serait plus simple et rapide de contacter le webmaster du site de vente par la fiche de contact. La réponse sera plus appropriée à votre cas et surement plus rapide.
Il serait plus simple et rapide de contacter le webmaster du site de vente par la fiche de contact. La réponse sera plus appropriée à votre cas et surement plus rapide.
-
- Site Admin
Bonjour,
Les branches sont toujours paraffinées afin qu'elles ne sèchent pas trop
. On trouve la même chose pour les rosiers. Si vraiment, une petite mousse s'est développée, il faut tout simplement l'enlever, elle est peut-être trop humide mais rien de préoccupant !
Les branches sont toujours paraffinées afin qu'elles ne sèchent pas trop

-
Merci pour ces réponses. Il a l' air d' aller déja mieux... C' était juste une crainte minime d'un nouveau jardinier en herbe.
A bientot.
A bientot.
-
Correction : il avait l'air de ne pas refaire de moississure, mais là le caudex devient mou; j'ai lu ailleurs sur le forum que ce n'était pas vraiment bon signe; y a-t-il quelque chose de particulier à faire, ou faut-il que j'en commande un autre en tenant celui-ci pour mort ?
Merci d'avance,
Pierre
Merci d'avance,
Pierre