Feuilles poussent bien mais se s'ouvrent pas ? Avis , merci

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
supertora
Messages : 10
Inscription : ven. mai 15, 2009 4:50 pm
Localisation : bretagne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Feuilles poussent bien mais se s'ouvrent pas ? Avis , merci

Message par supertora » mer. juin 03, 2009 4:09 pm

Mes 2 jeunes baobabs poussent bien , les feuilles grandissent bien mais ne s'ouvrent pas . Peut etre pas assez d'eau ou bien trop d'eau ??? Ou trop de chaleur aussi ?? ( il fait 45 degres en ce moment derriere la vitre de ma veranda ) J'ai besoin d'un avis . Merci d'avance
Pièces jointes
baobab 003.jpg
baobab 003.jpg (41.23 Kio) Consulté 21322 fois
baobab 006.jpg
baobab 006.jpg (50.34 Kio) Consulté 21322 fois
baobab 007.jpg
baobab 007.jpg (42.19 Kio) Consulté 21322 fois

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par orchidee03 » ven. juin 05, 2009 12:35 pm

Je ne crois pas que le fait que les feuilles ne s'étalent pas soit du à l'eau, et 45° dans la véranda sont plus près de leur situation réelle au Sénagal !! les miens font la même chose et n'ont pas cette température. Il faut peut être plus de soleil, mais je ne dis pas que ce soit la la solution

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités