mon baobab ne refait de feuilles

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lolo
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:18 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

mon baobab ne refait de feuilles

Message par lolo » jeu. mai 07, 2009 11:33 am

Bonjour,

je fait un semis de baobao il y a 1an. en hiver il a perdu ces feuilles mais maintenant nous sommes debut mai et je ne vois rien venir..... pas de feuille et il seche dans la partie haute du troc: hauteur 25cm. je coupé la partie sèche.
Que faut-il faire?????????

:(

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » mar. mai 19, 2009 2:53 pm

Votre baobab a t'il un caudex bien développé ou pas ? Il faut effectivement coupé le bois mort pour retrouver le vert afin qu'il puisse redémarrer à partir de cette coupe.

Pour l'obliger à démarrer voir le post juste avant, le stresser dans un endroit plus frais pendant 7 à 10 jours.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités