démarrage difficile d'un baobab

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Marie-Pierre
Messages : 4
Inscription : mer. juin 04, 2008 7:38 pm
Contact :

démarrage difficile d'un baobab

Message par Marie-Pierre » mer. juin 04, 2008 7:45 pm

Bonsoir, j'ai mis en terre, il y a deux mois, un baobab de cinq ans acheté sur le site, en prenant garde de respecter les conseilos et je n'ai pas l'ombre d'un démarrage de végétation ; est-ce normal et combien de temps faut-il encore attendre pour savoir si il n'est pas mort ?....... :cry:

patrick77
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 08, 2008 6:25 pm
Localisation : SEINE ET MARNE
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par patrick77 » mer. juin 04, 2008 9:31 pm

Pour moi mon baobab a 10 ans et il vient tout juste de demarrer avec environ actuellement 5 ou 6 tres petites pousses, donc je pense qu'il ne faut pas s'inquieter cela vas venir surtout que en ce moment le soleil est rare.
Je ne pense pas que si il a 5 ans il vas mourir, car il as une reserve d'eau qui lui permet d'attendre, il ne devrait pas tarder a repartir.

un peu de chaleur et du soleil et sa vas demarrer.

patrick

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par orchidee03 » dim. juin 08, 2008 7:28 pm

Bonjour
Comme dis précédemment, avec le temps actuel, le baobab ne pousse plus guére ou ne démarre pas. N'oublions pas que le baobab vient d'un pays plutot chaud !! les miens n'ont encore pas demarrer.

chauxvive
Messages : 26
Inscription : dim. nov. 11, 2007 11:21 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par chauxvive » jeu. août 21, 2008 12:46 am

Le mien a redémarré en juillet seulement ! Il faut leur faire confiance et... ne pas être pressé ! :lol:
Petit baobab (en kit !) replanté en janvier 2007

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités