feuilles jaunes

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
toufoulkan
Messages : 7
Inscription : sam. nov. 18, 2006 5:08 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

feuilles jaunes

Message par toufoulkan » ven. juin 08, 2007 3:58 pm

Les feuilles de mon baobab se décolorent. Mon baobab était exposé au sud juste derrière une vitre et prenait assez copieusement le soleil.

Est-ce un problème d'arrosage (une fois par semaine par trempage) ou de luminosité trop forte?
Pièces jointes
P1030556.JPG
P1030556.JPG (1.53 Mio) Consulté 14131 fois

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » sam. juin 09, 2007 11:57 pm

Bonsoir,

L'arrosage n'est probablement pas en cause. On a typiquement cette décoloration lorsque le baobab a un peu froid, il n'est pas resté dehors ou devant la fenêtre avec des températures en-dessus de 15°C. J'ai eu le même problème à vouloir laisser trop tôt mes baobabs dehors la nuit....mais rien de grave normalement !!

Séb :lol:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités