engrais pour baobab

Retrouvez ici des conseils pour faire démarrer rapidement vos baobabs en utilisant des engrais naturels
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
richard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:52 am
Localisation : cergy-pontoise
Contact :

engrais pour baobab

Message par richard » jeu. mai 20, 2010 5:15 pm

bonjour je voudrai savoir quelle engrais on peut utiliser :wink:
a+richard :lol: :lol:

OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

Re: engrais pour baobab

Message par OcéaneBaobab » ven. mai 21, 2010 5:44 pm

Bonjour,

Pour ce qui est des engrais, tu peut mettre sois des coquilles d'œufs brisées, et les incorporer dans le substrat avec une fourchette.

Tu peut aussi mettre de l'engrais pour bonsaï, mais par contre juste la moitié de la dose prescrite sur l'emballage !!!
J'ai déjà eu un baobab (que j'ai encore, il doit avoir 10 ans), et c'est ça que je lui mettais. Pour mes deux nouveaux je ne met pas ça, car il faut attendre qu'ils ai bien redémarrer, sinon, ça va trop les booster d'un coup, c'est pour ça que j'attends qu'ils démarrent avant de le faire.

Mais n'oublie pas pour l'engrais à bonsaï : juste la moitié de la dose prescrite, et rallonger aussi le temps entre deux doses mises.
Surtout si c'est la première fois que le baobab y goute !!! :roll:
OcéaneBaobab

richard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:52 am
Localisation : cergy-pontoise
Contact :

Re: engrais pour baobab

Message par richard » ven. mai 21, 2010 6:05 pm

merci pour ta réponse et a bientôt

OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

Re: engrais pour baobab

Message par OcéaneBaobab » mer. mai 26, 2010 1:17 pm

De rien.
OcéaneBaobab

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités