bouture de feuille ?

Vous retrouverez ici de nombreux conseils pour tailler vos baobabs et réaliser des boutures.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sharnalk
Messages : 2
Inscription : ven. janv. 01, 2010 5:23 pm
Contact :

bouture de feuille ?

Message par sharnalk » ven. janv. 01, 2010 6:11 pm

Ayant recherché dans tous le forum et aussi sur la toile, sans trouver vraiment de réponse, je m'adresse à vous pour
illuminer ma lanterne.
J'ai obtenu une feuille de baobab (il y a trois feuilles relié par une même tige).
serait-il possible de replanter cette feuille pour qu'elle devienne un baobab?
(la question peut vous semblez bête, j'en ai conscience ^^, )

Si oui, y à t-il quelque chose de particulier pour favoriser la pousse de la bouture ?

d'avance merci

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: bouture de feuille ?

Message par Baobabmania » lun. janv. 04, 2010 12:47 pm

Bonjour,
A partir des feuilles cela n'est pas possible, mais à partir de tige oui.Toutefois, le processus de bouturage est long :wink:

sharnalk
Messages : 2
Inscription : ven. janv. 01, 2010 5:23 pm
Contact :

Re: bouture de feuille ?

Message par sharnalk » lun. janv. 04, 2010 7:22 pm

merci pou rla réponse.

Tu connaitrais des techniques de bouturages avec les tiges de baobabs.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités