Plantation baobab

Vous souhaitez vous lancer dans les semis de graines de baobab ? Vous trouverez ici tous les conseils, astuces, idées pour réussir la germination de vos graines
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
natou
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 02, 2011 10:44 am
Contact :

Plantation baobab

Message par natou » ven. juin 03, 2011 9:32 am

Voilà 3 semaines ,j'ai semé des graines de baobab en suivant bien les explications,mais rien,pas le moindre signe de germination!Que puis je faire ou que dois je faire? :( :( :( :( :(

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: Plantation baobab

Message par Baobabmania » ven. juin 03, 2011 1:46 pm

Les avez-vous bien fait tremper dans de l'eau chaude et attendue qu'elles doublent de volume et à ce moment là enlevé une partie de la coque, sans cette étape, la germination peut prendre plusieurs mois....on peut utiliser une thermos pour mettre les graines dedans avec de l'eau chaude, le lendemain, les 3/4 des graines auront doublé de volume et seront prêter à être semées.

Séb :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités