merci pour les conseils

Vous souhaitez vous lancer dans les semis de graines de baobab ? Vous trouverez ici tous les conseils, astuces, idées pour réussir la germination de vos graines
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
supertora
Messages : 10
Inscription : ven. mai 15, 2009 4:50 pm
Localisation : bretagne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

merci pour les conseils

Message par supertora » jeu. mai 28, 2009 10:47 am

Merci pour vos conseils suite a mon message ( photos nursery ) Je vais suivre vos directives et mettre mes 2 baobabs achetés sur la boutique quelques jours a une temperature plus fraiche afin de les stresser . Pas de soucis les anciennes graines que j'ai achetées , je ne les jette pas , elles sont toujours en terre , ca coute rien de patienter . Au sujet des conseils pour les graines , il est marqué sur la petite notice qu'il faut enlever delicatement le cuticule . Faut 'il l'enlever entierement c'est a dire decortiquer la graine ou bien enlever simplement une petite partie du cuticule ?

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités