LA PLANTATION

Vous souhaitez vous lancer dans les semis de graines de baobab ? Vous trouverez ici tous les conseils, astuces, idées pour réussir la germination de vos graines
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ALEX
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 25, 2007 6:03 pm
Contact :

LA PLANTATION

Message par ALEX » dim. nov. 25, 2007 8:24 pm

j'ai fais poussé des graines ds un pots avec du coton. depuis 2 feuilles ont poussée quand dois je les planter? et avec quel type de terre?
ORENES ALEXIS

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par orchidee03 » dim. nov. 25, 2007 10:22 pm

Bonsoir Alex et bienvenue sur ce forum
Tu peux aller consulter la fiche semis et repiquage à cette adresse http://www.boutique-baobab.fr/baobab/#C ... _les_semis
C'est plus simple pour te répondre :D
Je te souhaite une bonne culture !!

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités